Le quotidien de tous les Campésiens a été mis à rude épreuve face à la pandémie durant l’année 2020. Il y a eu des victimes de la COVID19. Beaucoup ont vécu des drames familiaux, économiques et sociaux. Vous avez contribué aux efforts nécessaires des confinements et couvre-feux successifs en vous conformant aux règles, et, grâce à votre civisme, nombre de vies ont été sauvées.
Nous devons maintenant regarder vers l’avenir. L’arrivée des vaccins durant l’année 2021 sera, je l’espère, ce qui nous permettra de reprendre le cours normal de notre vie. L’économie porteuse d’emplois retrouvera son rythme en redonnant le souffle indispensable à notre pays pour sortir de cette crise. Les liens sociaux qui nous unissent recréeront la volonté et la force créative de nos
entreprises. Je le souhaite pour chacun d’entre vous.
Le passage de 2020 à 2021 sera celui de notre capacité à relever les défis.
Comme tous les ans, cela aurait dû être une fête en famille, avec nos anciens, avec nos amis. Cela ne sera pas possible.
Un geste d’intérêt collectif, en ajoutant des décorations lumineuses dans les rues de notre ville, aurait été apprécié, afin que cet esprit de fêtes soit présent partout et que le scintillement, à défaut d’être présent dans nos coeurs, le soit dans nos rues.
Cette année encore, la municipalité considère que ce n’est pas utile. Nous ne pouvons que le regretter.
Je souhaite à toutes et tous, d’excellentes fêtes de fin d’année.
Michel COLAS et toute son équipe.
Internet : https://www.reinventons-champs-ensemble.fr/
Facebook : Réinventons Champs Ensemble